À propos

Extrait de Mood Magazine #5

« C’est sur un coup de tête qu’Aubane créé la marque Brobi en mai 2019. Après avoir confectionné quelques t-shirts pour elle puis pour ses amis, elle décide d’en vendre sur un stand lors du festival Art and Vibes à Saint-Etienne. Puis, surprise par le nombre de retours positifs lors de cet évènement, elle lance, du jour au lendemain, son entreprise. Un projet un peu fou et imprévu, mais qui grandit petit à petit sous ses yeux. D’origine lyonnaise mais étudiante à Saint-Etienne, c’est donc entre ces deux villes qu’a démarré le projet. La communauté a quasiment doublé lors de la seconde vente à la braderie de la Croix-Rousse à Lyon en septembre 2019 : « J’ai vendu plus de t-shirts en deux jours qu’en quatre mois, les ventes ont explosées et le bouche-à-oreille a commencé à opérer.  » Chaque t-shirt est brodé à la main en France (entre 2 à 20h de confection). Ils se veulent unisexes et simples, s’adaptant à chaque style et à chaque personne. Son souhait était de les commercialiser à un prix abordable. Un pari réussi : comptez en moyenne 20€ pour un t-shirt Brobi. L’aventure s’est ensuite poursuit à Cluj, en Roumanie, où Aubane a fait son erasmus à l’université d’art et de design d’octobre 2019 à février 2020. »

RETOURS

Vous avez 14 jours pour nous retourner votre article après votre commande. Sinon, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.
Tout retours, hors défauts de fabrication, seront à la charge de l’acheteur.
Pour remplir votre déclaration, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat (le numéro de commande peut suffir).
Veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@brobi.fr

REMBOURSEMENTS

Une fois votre déclaration reçue et inspectée, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans les 5 à 10 jours.

ECHANGES
Nous ne remplaçons que les articles s’ils sont endommagés ou si la taille ne convient pas. Si vous avez besoin de l’échanger pour le même article, envoyez-nous un email à contact@brobi.fr . Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour renvoyer votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables.
Selon l’endroit où vous vivez, le temps que cela peut prendre pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 20€, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition trackable ou d’acheter une assurance. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article renvoyé.

NB : Les articles de la catégorie « custom » et les commandes avec des dessins personnalisés ne sont pas éligibles aux retours ou échanges.